Michèle Duperray
Bonjour et bienvenue sur ma page.
Mon nom est Michèle Duperray, née en 1968 dans le département 93.
J’ai cinq sœurs et trois frères. Une grande et belle famille. Elevée par des parents très aimants. En 1981 toute la famille traverse une période très douloureuse et difficile lorsque notre papa adoré nous quitte subitement et bien trop tôt, pour rejoindre les êtres de lumière. En 2002 c’est notre maman qui le rejoint. Si j’avais su ce que je sais maintenant, cela m’aurais bien aidé, ainsi que ma famille. Aujourd’hui ils veillent sur nous et me donnent parfois un joli message à vous partager sur ma page Facebook.
J’ai vécu jusqu’à mes dix-sept ans à Chelles dans le 77. Partie en vacances en décembre 1985 chez ma sœur aînée, à Lorgues dans le 83, près de Draguignan dans le Var pour y passer les fêtes de Noël, je fait la connaissance d ‘un jeune homme, nommé Eric et en tombe tout de suite amoureuse, il deviendra par la suite mon mari. Sans aucun regret, par amour pour lui je décide de rester vivre avec lui à Lorgues pour y construire notre vie.
Nous avons trois beaux enfants et deux petits fils, dont un qui est atteint d ‘ autisme sévère non verbal , mais tellement affectueux et plein d ‘ amour. C’est un réel bonheur de l’avoir. Il nous à appris tant de choses sur lui mais aussi sur nous-même et sur la vie. Il nous a tous changés à tout jamais. C’est impossible de vivre cette expérience de vie sans en sortir changer et grandit , et évidemment changer positivement bien sûr. Nous ne voyons plus la vie de la même façon et prenons les choses différemment.
Il est mon Héros à moi, chaque jour est pour lui différent de la veille. Chaque petite avancée est une victoire et nous avançons avec lui. Il faut profiter de chaque minute, chaque heure et chaque jour de notre vie.
Il a été est le premier à profiter de mes soins calmants et apaisants.
Découverte de mes capacités
Jusqu’à mes 50 ans, j’ai été assistante maternelle ( j’ai adoré cela ).
Puis je découvre cette capacité ou ce don, ( appelez ça comme vous voulez ), que j’ai la grande chance de posséder. C’est avec l’aide de mon amie médium et de mes guides que j’apprends à comprendre, développer et maîtriser tout cela qui est nouveau pour moi.
Mon mari me soutien chaque jour ainsi que mes enfants .Rien n’est acquit, c’est un travail quotidien. Encrage, méditation, être vrai, être SOI, mais qu’est-ce-que j’aime ça !
J’ai toujours pensé qu’il existe une vie après la mort ainsi que des personnes possédant différentes capacités, mais j’étais bien loin d’imaginer que moi-même j’en étais pourvue. Pour rien au monde je changerai cela. C’est un épanouissement total, un réel bonheur.
Je remercie chaque jour d’avoir l’immense chance de connaître et vivre cela.
Remerciements
Gratitude à l’Archange Raphaël, mes guides , mon ange gardien, ainsi que tous les autres êtres de lumière qui m’accompagne à chaque séance de soin, et de me faire l’honneur d’être leur canal afin de m’envoyer et partager toutes les énergies de lumières nécessaires pour chaque soin de chaque personne.
J’aime le rapport avec les gens, être à leur écoute, les aider, leur apporter un mieux être.
Merci à vous pour la confiance que vous voudrez bien m’accorder lors de vos séances de soins.
Au plaisir de vous rencontrer.
“ Profitez du jour présent “.
La paix vient de l’intérieur. Ne la cherchez pas à l’extérieur.